Plusieurs milliers de pages accessibles en format adapté aux lecteurs dyslexiques. Essayer maintenant
Bannière

La Bonne Semence

Le matin, sème ta semence,… car tu ne sais pas ce qui réussira.
Ecclésiaste 11. 6
Ta parole m’a fait vivre.
Psaume 119. 50
Extrait d’un courrier (juin 2022)

J’ai donné ma vie à Jésus suite à la lecture d’un feuillet du calendrier de La Bonne Semence.

C’était il y a 5 ans et j’en ai écrit un livre : “Dans le creux de la vague”. Au cours d’un chapitre je raconte que je suis tombée “par hasard” sur un feuillet laissé dans le train :

“La tête dans mes pensées, je m’affale sur un siège en poussant un soupir d’épuisement… Sur le rebord de la fenêtre repose un bout de papier, un texte de la Bible : “Le monde entier est plongé dans le mal” (1 Jean 5. 19). Jésus dit : “Moi, je suis la lumière du monde ; celui qui me suit ne marchera pas dans les ténèbres, mais il aura la lumière de la vie” (Jean 8. 12).

Je n’avais jamais entendu parler de Jésus et j’étais au bord de la mort, j’avais perdu beaucoup de poids (dépression, anorexie mentale, burn-out sportif…).

Dieu utilise puissamment sa Parole pour sauver les âmes perdues. Continuez à semer, c’est précieux ! Que vos forces soient renouvelées et que votre cœur demeure chaque jour proche du cœur du Père.

Depuis ma conversion, je sème des feuillets de La Bonne Semence dans plein d’endroits où Dieu me conduit : sur les bancs, dans les trains, dans la montagne, dans les refuges, etc.

Si la personne qui a déposé le feuillet sur lequel je suis tombée dans le train savait à quel point elle a été conduite par Dieu et à quel point son acte d’obéissance a impacté une vie, elle serait fort encouragée…”

Charlotte V.

×